Légion Lunaire

world of warcraft

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[guerrier] Ozimandias refusé

AuteurMessage
ozimandias

MessageSujet: [guerrier] Ozimandias refusé   Mer 24 Jan - 8:45

Bonjours, je me présente, ozimandias, je suis level 41 à ce jour, je poste un message car je souhaiterai rentrée dans cette guilde dont j’ai entendu plein de bien par mes deux amis, Tÿfa et Baratorne. Cela me permettrai en premier qu’a d’avoir une guilde ou il y a une bonne ambiance et pas de gens mis a l’écart comme mon ancienne guilde et deuxièmement d’être avec mes amis.
Je suis volontaire pour aider s’il y a des levels moins ou égale au mien.
Il y a aussi un sujet sur lequel je voudrai que l’on parle, c’est celui de l’argent, il y a beaucoup de gens qui demande a leur guilde de l’argent moi, je suis plutôt du côté, je me « demerde ».
Mon personnage a sa monture que j’ai payée grâce à mes propres moyens, quête et Instance.
Mon IRL : je m’appelle Alexandre, j’ai 15ans et je suis au lycée. Pour moi world of warcraft est un moment de détente, ou je retrouve des gens avec qui parler, car je suis plutôt du genre a ne pas sortir dans la rue. Je joue en générale tous les jours, surtout en soirée et toute la journée pour les weekends. Je joue en générale jusqu'à minuit, mes, pas de problème si il faut à jouer plus tard.
Je l’espère, à bientôt.
PS : cela fait 60 jours que je joue.

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tÿfa
Officier LL
Officier LL

MessageSujet: Re: [guerrier] Ozimandias refusé   Mer 24 Jan - 14:44

Salut Alex', que dire d'autre a part que je suis désolé...Je pourrais appuyer ta candidature poto...mais le seul problème c'est que déjà nous ne recrutons que des 60 minimum je crois et malheureusement tu ne l'aie pas encore Crying or Very sad
Je te conseille de continuer ton avancer dans le jeu et de si tu veux reposté sur notre forum a ton arrivé dans les VHL.
C'est dur de te répondre ça poto Crying or Very sad Crying or Very sad vraiment désolé...

Bon aller si tu veux plus de précision appelle moi.
A plus Alexandre !
Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] Ozimandias refusé
Page 1 sur 1